Auberge de la loube
Publié le 15 Avril 2022 à 15h12 - 133 v.

Pourquoi ne pas venir au restaurant du camping La Farigoulette dans les Gorges du Verdon durant votre prochain week-end ?

Faites-vous plaisir et offrez-vous un séjour inoubliable dans un environnement calme et verdoyant : celui du camping La Farigoulette, une villégiature idéalement à proximité des Gorges du Verdon. L’établissement 5 étoiles est également connu pour son espace restauration, les nombreuses activités et animations proposées aux petits et grands, son espace aquatique chauffé, ses hébergements haut de gamme…

Pour manger dans le cadre idyllique des Gorges du Verdon

S’attabler dans le restaurant camping La Farigoulette, c’est en effet profiter d’un environnement des plus enchanteurs. L’hôtel de plein air de Saint-Lauren-du-Verdon vous accueille en effet dans un domaine sublimé par une verdure luxuriante, un endroit calme où l’air est pur. A cela s’ajoute la proximité de la villégiature avec des sites touristiques emblématiques de la région, notamment les Gorges du Verdon et le bien connu lac de Sainte-Croix. On peut également mentionner l’accueil chaleureux du restaurant ou encore le fait qu’on y met en avant différents produits locaux.

Manger au restaurant du camping La Farigoulette, c’est savourer divers produits locaux

Le camping des Alpes-de-Haute-Provence fait tout pour que votre passage soit une expérience inoubliable. Pour vous faire plaisir donc, le restaurant camping La Farigoulette propose naturellement de la cuisine de qualité et vous propose surtout de découvrir des produits locaux. Les plats servis dans cet établissement sont tous cuisinés sur place. Il ne vous reste plus qu’à trouver la table qui vous convient, en salle ou en terrasse, et partager, autour d’un repas ou d’un verre, d’agréables moments de convivialité en famille ou avec des amis.

Se restaurer au camping La Farigoulette, c’est pouvoir aussi séjourner tout le week-end sur place

Lors d’un séjour en famille ou entre amis à deux pas des Gorges du Verdon, vous pourrez ainsi découvrir le meilleur de la cuisine proposée par le restaurant camping La Farigoulette. Mais d’autres services sont au rendez-vous, de l’épicerie au dépôt de pains en passant par la pizzeria, le point d’infos touristiques ou l’espace laverie. On peut également mentionner la location de divers équipements pratiques tels que les accessoires pour bébé, les planchas, les réfrigérateurs ou les draps. Le camping étoilé s’apprécie en outre pour ses différentes installations de loisir ou de détente (piscine et pataugeoire chauffées, aire de jeux pour enfants…) ou encore pour le confort de ses mobil-homes et locations insolites, qui comportent notamment des chambres spacieuses avec du mobilier design, une cuisine équipée, une ou deux salles de bains complètes, des toilettes et une terrasse privative avec salon de jardin.
 

Échangez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Tourisme Var"

  1. 13 Juin 2022Où trouve-t-on des cours de plongée tout niveau sur Hyères ?27 v.
  2. 7 Juin 2022Quoi faire à Hyères de ses enfants quand il pleut ?63 v.