Auberge de la loube
Publié le 4 Novembre 2021 à 14h19 - 304 v.

Séjourner dans un camping de luxe à Fréjus

Pour passer des vacances inoubliables dans le Var, choisissez un établissement de luxe. Le camping Holiday Green Fréjus réunit tous les services et les installations possibles pour que vous passiez un séjour de rêve. 

Les services et les hébergements

Le camping Holiday Green Fréjus propose deux types d’hébergements : le mobil home et le cottage. Il met également en location l’emplacement pour installer vos tentes ou votre véhicule de camping. Vous pouvez choisir entre 3 types de mobil home : prestige, confort et luxe. Chacun est équipé de coin salon, de salle de bains, d’une cuisine équipée, de w.c., de climatisation et de téléviseur. Le camping propose la connexion wifi gratuitement. Les bars, le restaurant, le snack, la discothèque, la supérette, la boulangerie, la boutique presse sont à votre portée durant tout votre séjour.

Le restaurant notamment offre une vue magnifique sur le massif de l'Estérel et propose une cuisine de qualité. Vous pouvez goûter aux salades, aux pâtes, aux poissons et aux viandes. Participez aux soirées Moules-frites tous les jeudis soirs. La supérette vous permet de faire vos courses d'appoint et vous régaler avec des croissants et des baguettes chauds. Le camping Holiday Green Fréjus de son côté, propose de la bonne glace, des sandwichs, des burgers, des paninis, des hot dogs, des gaufres et des crêpes.

Les activités pour toute la famille

Le camping Holiday Green Fréjus a mis en place plusieurs activités adaptées à toute la famille. Le grand parc aquatique chauffé de 4000 m² fera la joie des petits et grands. Profitez des 3 bassins chauffés, des toboggans, des jacuzzis et du centre de balnéothérapie. Vous retrouverez une piscine californienne chauffée, une piscine couverte, une pataugeoire pour les enfants et des bains à bulles. 500 transats vous attendent autour de la piscine. Il est possible de participer aux cours d'aquagym, aux jeux aquatiques et aux jeux d'eau.

Pour vous détendre, dirigez-vous au centre de bien-être. La piscine couverte et chauffée est dédiée à la détente. Les eaux bouillonnantes des jacuzzis éliminent votre stress du quotidien. Le camping Holiday Green Fréjus occupe les enfants dans le Kid Club. Ils participent à des activités, sportives et ludiques. Du maquillage, des crêpes parties, des excursions, des mini-discos, des balades en pleine nature, du minigolf, la mini-ferme sont au programme. Les jeunes enfants peuvent également visionner un bon film dans la salle multimédia climatisée. 

Échangez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Tourisme Var"

  1. 26 Avril 2022Que visiter en PACA impérativement durant ses vacances d’été depuis un camping provençal ?46 v.
  2. 15 Avril 2022Pourquoi ne pas venir au restaurant du camping La Farigoulette dans les Gorges du Verdon durant votre prochain week-end ?65 v.