Auberge de la loube
Publié le 7 Juin 2022 à 09h22 - 141 v.

Quoi faire à Hyères de ses enfants quand il pleut ?

Malgré son ensoleillement quasi toute l’année, il arrive que la pluie tombe de temps en temps sur Hyères. Si vous ne savez pas quoi faire à Hyères avec vos enfants en temps pluvieux, sachez que la commune dispose de multiples atouts pour vous divertir et vous amuser avec vos petits, et ce, peu importe les conditions climatiques.

S’amuser dans le complexe aquatique d’Hyères

Même s’il pleut à Hyères, le complexe aquatique municipal reste ouvert presque tous les jours. Ici, vous profitez amplement des jeux d’eau, de la baignade et du farniente. Les férus de glisses accèderont au toboggan d’une vingtaine de mètres de longueur pendant que les nageurs s’adonnent à leur sport favori dans la piscine olympique de plein air chauffée. Vous bénéficiez également d’un bassin intérieur et d’une piscine d’apprentissage pendant que vos enfants s’amusent dans la pataugeoire et la structure gonflable. Pour trouver quoi faire à Hyères, ce complexe vous permet de vous relaxer dans le bassin ludique avec jacuzzi, rivière à contre-courant et jet hydromassant. Profitez des nombreuses séances d’aquagym, d’aquabike, d’aquatonic et autres tout au long de la journée et achetez à manger au snack.

Se divertir à Gravity Space à La Garde

Le Parc de Trampolines Gravity Space à La Garde reste une excellente alternative pour se divertir avec vos enfants lorsque le ciel est gris. Ce concept innovant propose des activités ludiques et physiques pour tout le monde afin d’expérimenter de nouvelles sensations. Vous y trouverez des trampolines interconnectés dans un espace de 500 à 1 000 m². Le rire, la détente et la folie seront au rendez-vous puisque vous allez défier la loi de la gravité avec vos proches. Si vous ne savez pas quoi faire à Hyères quand il pleut, une équipe d’animateurs professionnels vous accueillera dans les meilleures conditions à Gravity Space. Les plus petits auront accès à une aire de jeux où ils pourront s’amuser avec d’autres enfants de leur âge.

Jouer à des jeux de société à JeuXdredi à Hyères

Si vous êtes des férus de jeux de sociétés, JeuXdredi à Hyères reste un choix incontournable. Situé en plein centre-ville d’Hyères, vous trouverez sur place plus de 300 jeux classiques et contemporains accessibles à tout moment. Vous aurez la possibilité de faire de petits tournois en famille ou avec les autres visiteurs lors des soirées jeux, si vous ne trouvez pas quoi faire à Hyères quand la pluie tombe. En plus, vous pouvez vous procurer des boissons bio et des produits locaux au café pour vous rafraichir. Vous pouvez également acheter des jeux familiaux, des jeux pour l’initiation et des jeux stratégiques. Passez des moments inoubliables avec vos enfants dans une ambiance décontractée et conviviale.

Séjournez au camping Iles d'Or pour votre séjour à Hyères

Le camping des Iles d'Or, situé sur la presqu'île de Giens, est le lieu idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Ce camping à Hyères 4 étoiles propose des hébergements confortables et bien équipés pour passer d'agréables vacances en bord de mer. Vous trouverez de nombreuses activités sur place comme le tennis, le mini-golf, le tennis de table, le boulodrome, l'aire de jeux et le trampoline. Si vous ne savez pas quoi faire à Hyères quand il pleut, rendez-vous à la piscine intérieure chauffée où vous pourrez nager pendant que vos enfants s'amusent dans la pataugeoire. Vous pourrez également profiter de l'espace bien-être avec sauna et hammam. De nombreuses pistes cyclables partent du camping pour vous permettre d'explorer la péninsule et ses environs. Les Iles le camping de l'Or est l'endroit idéal pour séjourner à Hyères.

Échangez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Tourisme Var"

  1. 13 Juin 2022Où trouve-t-on des cours de plongée tout niveau sur Hyères ?94 v.
  2. 26 Avril 2022Que visiter en PACA impérativement durant ses vacances d’été depuis un camping provençal ?172 v.